Témoignages et avis

Cécile Chancenotte
il y a 2 semaines
Après deux séances avec Monsieur Delva, j'ai pu constater une réelle amélioration de mon état psychologique. Il fait rapidement une analyse très pertinente de la situation et apporte des outils concrets et complets. Merci!
Betty Gelet
il y a 2 semaines
Je suis ravie de mon accompagnement. Thérapeute à l'écoute, bienveillan et doté d'une excellente approche. Sa méthode est efficace et concrète, avec des outils pratiques qui permettent d'améliorer son quotidien et de progresser durablement. Je recommande vivement à toute personne souhaitant entreprendre un travail sur soi dans un cadre de confiance.
Fourreau Richard
il y a 4 semaines
Très bien. À l'écoute pose les bonnes questions. Très professionnel. Je le recommande.
Sandrine Mouchon
il y a 2 mois
Mr Delva m’a été d’une trés grande aide pour vaincre la peur qui me faisait trop de mal dans ma vie.J’ai eu 3 séances qui m’ont apporté que du bien.Je le recommande à toute personne qui veux de l’aide .Un grand grand merci .
Laura R
il y a 4 mois
J'ai effectué 2 séances avec Mr Delva et ce qui m'a marqué en premier, c'est la bienveillance et la gentillesse avec lesquelles il nous reçoit. Il est très apaisant et on ne se sent absolument pas jugé. C'est très agréable. Il donne de vraies clés pour s'affranchir de nos problèmes. Je recommande!
Moi
il y a 4 mois
M. est à l'écoute et bienveillant. Prendre le temps, se poser un instant ça fait du bien
Nathalie Orchidée
il y a 6 mois
C’était ma première expérience avec l’hypnose thérapeutique. J’ai suivi trois séances avec Monsieur Delva, et je peux affirmer que c’est un excellent hypnothérapeute. Dès le premier rendez-vous, j’ai été frappé par son professionnalisme et sa capacité à être pleinement à l’écoute. Il prend vraiment le temps de comprendre ce que l’on traverse, sans porter de jugement. Je me suis senti immédiatement en confiance et cette impression n'a fait que grandir au fil des séances. Son empathie est sincère. Les séances sont claires, structurées, appuyés par de nombreux exemples afin de vous faire comprendre et cheminer dans votre problématique. Je recommande sans hésiter Monsieur Delva.
laurie champion
il y a 7 mois
J'ai eu 2 rendez vous avec ce monsieur. J'ai été très écouté, très a l'aise et je me suis senti vraiment en confiance. Je recommande vraiment

Pour témoigner

Je remercie les personnes qui ont accepté de partager leur expérience.

Vous pouvez le faire vous aussi par l’intermédiaire de ce formulaire. 

Je ne publierai rien sans vous avoir au préalable recontacté. Sauf indication contraire de votre part, les témoignages sont strictement anonymes.

Vous m’avez permis de regarder autrement mon passé. Je me suis longtemps battue avec mes peurs, et aujourd’hui j’ai le sentiment que c’est de l’histoire ancienne. Merci pour ce temps passé à m’écouter et à m’entendre vraiment, merci pour ces séances aux effets incroyables.

Mme L... 34 ans

Jusqu’à présent je faisais des régimes. Grâce à nos séances, j’ai compris que le souci ce n’était pas l’alimentation, mais toutes ces dimensions affectives autour. Je me sens réconcilié avec moi même. Merci pour votre aide.

Mr P... 54 ans

Je suis venue sur les conseils d’une amie. Merci à Mr Delva pour son écoute et sa disponibilité. Il prend son temps, et c’est efficace.

Mr S... 34 ans

C’est juste inimaginable pour moi. Je vous remercie du fond du coeur.

Mme V... 48 ans

Merci de m’avoir aidée à combattre cette phobie. Je vais tellement mieux maintenant !

Melle G... 18 ans

Je souhaitais témoigner de mon expérience avec Christophe DELVA. Je l’ai consulté pour arrêter de fumer. Voilà maintenant 126 jours que je n’ai pas retouché une cigarette. Je vais pouvoir maintenant arrêter de compter. Je suis complètement débarrassé de cette addiction. En deux séances Christophe DELVA a su trouver les mots et la méthode pour m’aider. Ma vie est totalement modifiée, et j’aime ce nouveau chemin.

Mr F... 50 ans